Pirates à L'abordage  Index du Forum
Pirates à L'abordage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couleur Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> IMFORMATIONS DIVERSES -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: Couleur Admin Répondre en citant

Ma Couleur d'Administration dans les messages sera le VERT

Ce qui veut dire que lorsqu'il y aura un message écrit en vert (ou en une autre couleur, cela dépend de l'admin) par moi ce sera un message concernent l'administration !!! Concernent par exemple un avertissement ou autre...

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Couleur Admin Répondre en citant

Pour ma part ma couleur d'administration sera le ROUGE. Donc si un jour vous voyez dans un message une couleur différente à la normale c'est qu'il faut changer quelque chose. Cela peut engendrer de lourdes sanctions, donc faites attention !
*****__________[Clan des Barbares]__________*****

Stamped
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Couleur Admin Répondre en citant

Enfin donc pour moi ma couleur d'administration sera le ORANGE! Donc attention au orange sa voudra dire que vous avais fait des béttise et donc ma sanction sera lourde!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Couleur Admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> IMFORMATIONS DIVERSES -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange