Pirates à L'abordage  Index du Forum
Pirates à L'abordage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pirates à L'abordage Index du Forum -> Autre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Salutation piartes.

Je me présente: capitaine Slaugh.
Sombre Pirate lvl 10 de caractère sans pitié.

Je suis actuellement lvl 10, avec un bateau de guerre très équipé dont j'aimerais mettre au service de la guilde.

Slaugh est un jeune capitaine homme, rêvant de conquérir les 7 mers avec son bateau et son équipage de redoutable truands.

Mon butin est assez conséquent, je n'ai pas de compte premium mais je suis motivé pour faire partie intégrante d'une guilde et ainsi combattre aux cotés d'autres pirates honorables ou sans pitié.

Je ne suis pas vraiment un adepte du duels, je préfère de loin faire couler les navires ennemies.

(Edit: Je viens de voir aussi que je suis classé 4e en combat marin si cela peut vous être d'une utilité).

Je pense que tout est dit, a non il manque une chose:

A l'abordageeeeee !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Pirates Slaugh, ta demande est pris en compte un vote va être lancer tu connaitras la reponse sous 24h je m'y engage

Membre de la guilde je vous invite a vous prononcer Pour/Contre l'adhésion de Slaugh a la guilde !!!

Pour ma part c'est Oui !!!

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:47 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Merci pour cette réponse et ce délai aussi rapide, c'est rare Smile

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:55 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Je précise qu'on est actuellement en guerre conter les LMP, cela peut te faire changer d'avis si tu a une peur quelconque du combat ... 
Ou des duels que tu devra faire, car nos ennemi ne font que du duel.

Et tu toujours partant pour venir dans notre guilde ?
*****__________[Clan des Barbares]__________*****

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:59 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Super, ca me permettra de couler quelques navires ennemies ! voir même de faire passer leurs capitaines sur la planche !

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Donc tu es pret a combattre à nos cotés. 

Cela me va, pour ma part je suis d'accord que tu rentre dans la guilde !!!!!

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:03 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Bonjour pirate Slaugh, puisque nous ne somme que deux avoir voter et que je n'ai pas envie de rester jusqu'à 1h du matin pour attendre des votes qui ne seront peut-être pas la !!!

Je te l'annonce, tu es pris !!!

Bienvenue Parmi les notre Slaugh !!!

Je Ferme !

Stamped
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

=o et moi alors ^^
je suis pour aussi même si je suis en retard ^^''
Slaugh n'oublie pas de faire ta présentation Wink

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Pauvre petit Stamped, fallait venir avant 

Ton vote n'est pas pris en compte pour la peine ! Mais Slaugh vient quand même dans la guilde !

Stamped
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:28 (2009)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté] Répondre en citant

Ouais on m'oublie c'est pas bien sa ^^ un membre de plus c'est cool plus on est de fou plus on rient =p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Candidature: Slaugh, pirate sans pitié. [Pirate Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pirates à L'abordage Index du Forum -> Autre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange