Pirates à L'abordage  Index du Forum
Pirates à L'abordage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slaugh
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> La Guilde -> Presentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Je viens tout juste d'accepter Slaugh dans la guilde ! Et comme je suis curieux et soucieux de connaitre les personnes de la guildes, pourrais-tu te présenter ????

ps: ta pas le choix sinon je te vire
*****__________[Clan des Barbares]__________*****

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stamped
Admin

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

^^ et le plus tôt serais le mieux lol

adriano quel crise de pouvoir ^^ soit un peu gentil il va avoir peur de ta dictature

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:42 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Moi je l'affirme alors que toi tu fait tout en douce, au moins je le prévient, moi.

Stamped
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

ouais bah fini d'être gentil alors slaugh tu a 24h pour fair ta présentation sinon je te vire !!

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

OH oh on se calme personne va virer personne !!! Il a peut-être pas vue le sujet !!!

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Tu lui a dit donc il n'a aucune excuse maintenant donc je lui laisse que 24 ans et après je le vire

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Ok  Mort de Rire

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:26 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Hey, donc voici ma présentation tant attendue !

Je m'appelle Chris, j'ai 19ans et j'habite en Nouvelle Calédonie. (J'y vis la bas depuis que je suis né).
La Nouvelle Calédonie est une petite île dans le pacifique, c'est pour ça que j'aime bien tout ce qui est bateau, mers et pirates.
J'ai passé l'année dernière en Australie, étudier et travailler là bas et cette année à la fin du mois je pars au Japon pour les mêmes raisons.
J'ai décider d'apprendre à parler ses langues car j'aimerais faire Steward plus tard, histoire de continuer de voyager beaucoup.
J'adore la musique, les jeux videos de stratégie et la lecture (romans Fantastiques).

Et je pense que c'est tout Very Happy
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !

Edit: En effet j'avais pas vu le sujet, à cause de mon oeil manquant peut être !

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:45 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Ok tu est bien au chaud toi nous ont se les gèle en france !!!

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 10:45 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

35° à l'ombre Very Happy

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

15° au soleil  Sad

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:31 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Et encore ça c'est les jour de beau temps, mais bon on vie en Normandie donc le froid on a l'habitude, les vaches on a l'habitude, les bateaux on a l'habitude (pas comme ceux de pirateassault par contre) la campagne on a l'habitude, la plage avec les galais on a l'habitude, se baigner dans la mer, j'ai l'habitude mais pas ghart mais surtout rester chez sois au chaud ou aller au bar aussi au chaud on a l'habitude mdr !!!!

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:04 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Pk j'ai pas l'habitude de me baigner ??

Stamped
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

lol il as trop de chance le grand nous il grele même x) 35° a l'ombre c'est que en été et encore grrr

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 08:29 (2009)    Sujet du message: Slaugh Répondre en citant

Y'a de la place pour les gens qui veulent venir si vous voulez Very Happy
Mais vous verrez, y'a pas que des avantages...loin de là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: Slaugh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> La Guilde -> Presentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange