Pirates à L'abordage  Index du Forum
Pirates à L'abordage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Acharnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> La Guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Bonjour, j'ai un joueur de plus haut niveau que moi qui s'acharne jours après jours sur moi.

Cela fait maintenant 10jours qu'il m'attaque une à deux fois par jours. Ceci est vraiment ennuyant car n'ayant pas de compte premium, je ne peux pas enterrer mon or, donc il en profite à chaque fois pour me voler environ 500po. Je lui ai envoyer un message le 5e et 7e jour lui demandant d'arrêter mais il ne m'a jamais répondu.

Le truc pénible est qu'il m'attaque en duel, donc peut importe où je suis, il peut constamment m'avoir, même si je suis sur mon bateau au milieu des mers tandis que moi je ne peux l'attaquer via mon bateau que si je suis au même endroit...

Donc j'aimerais savoir si quelques joueurs accepteraient de l'attaquer pendant plusieurs jours ainsi que lui envoyer un message disant que s'il continu à me harceler, les attaques continuerons.
J'ai aussi entendu dire d'autre pirate qu'il faisait pareil sur d'autres joueurs.

Voici les détails de ce joueur:

Nom: stelius

Niveau:15
Caractère:-297
Force:29
Habileté:25
Endurance:32
Art de la guerre:40
Parade:35
Dommages:18,96 - 27,96
Défense contre les dommages:6,70 - 12,20
Feu-Dommages (Défense):0 (2)
Eclair-Dommages (Défense):2 (0)
Expérience:1031
Energie vitale:1.050,00

coutelas rouillé

boule brillante

boules à lancer (Premium)

anneau du combat

anneau du combat

amulette de protection (feu)

En espérant que vous puissiez m'aider contre ce profiteur qui m'a déjà voler plus de 3 000 pièces histoire de je puisse enfin commencer à économiser pour mon navire Smile

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:38 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Ok, je vais l'attaqué pour qu'il comprenne, et un ptit conseille arrette d'ameliorer ton batteau re-skille tes points de competences dans les combats a courtes distances !!! et pour ce qui est de ton or dépense le !!!

nicoco
Membres de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

J'ai ce qu'il te faut la solution le banking je t'explique:  tu arrive sur le jeu pour commencer tu attaque une personne de préférence que tu es sur de battre ensuite tu fais 30 ou 40 min de combats une fois tes 30 ou 40 min de combat tu r'attaque quelqu'un que tu bats ensuite tu finis tes combats après tu peux attaquer des personne des pigeonssi tu en as trouvé ensuite si tu peux augmenter tes stats tu le fais mais sinon tu va chez le marchand tu achète le max d'objets et l'argent qu'il te reste donc - de 100 or tu le donne à la guilde et tu ne garde que 5 or sur toi avec ça personne ne pourra te le piqué et si le jour d'après tu ne  peux pas augmenté tes stats après tes combats tu vents ce que tu as acheté la veille voilà j'espère que cela t'aidera car je connais ce genre de personnes même si tu leur dis d'arrêter ils continuront car ils savent qu'il gagneront de l'or
*****__________[Clan des Barbares]__________*****
nicoco

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:55 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

oui c'est un peu le but du jeux battre des pirates volé de l'or etc ...

Slaugh, va te présenter dans tchat...presentation slaugh !!! depeche toi !!!

Dernière édition par Ghart le Lun 9 Mar - 18:03 (2009); édité 1 fois
ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 15:38 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Sinon je vais si je peux l'attaquer tout les jours mais comme je n'est plus internet (je ne suis pas cher moi) Ghart qui a mon compte pourra peut être l'attaquer, en plus je crois je perd pas d'experience en l'attaquant !

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 15:58 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Comment sa évolue ??? il t'attaque toujours !!!

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Sinon Ghart tu la attaqué ?

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:02 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

jai pas reussi car " le pirate a déjà combattus cette heure "

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 13:59 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Il m'a rattaqué y'a deux jours. rien depuis Very Happy

Merci bien ^^

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:06 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Bon sa lui a passé !!!  

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Car on a rien fait.

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

si moi je l'ai attaqué puis envoyer un MP

Slaugh
Membres de la guilde

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 02:26 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Ton MP a du être très convaincant en tout cas :p

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Je ne sais pas !!!

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 16:09 (2009)    Sujet du message: Acharnement Répondre en citant

Ok bah a mon a vis il a du voir qu'on est la première guilde du jeux et qu'on peux le tuer facile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Acharnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> La Guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange