Pirates à L'abordage  Index du Forum
Pirates à L'abordage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jacky le Bignou [Pirate Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pirates à L'abordage Index du Forum -> Autre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

Bonjour à tous, ici le pirate jacky le bignou, pitare viril et pret a tout pour servir ses équipiers. Je suis actuellement niveau 9 mais sans compte prémium.Avec un butain de +- 20.000 d'or et de quelques armes a mes services ( Grappin,anneau de combat et boules a lancer) j'espère pouvoir renter dans votre guilde et vous servir avec bravoure. j'espère que vous apricierez mon offre et que vous m'accepterez dans votre guilde.

J'ai réécrit a sa place car ce n'était pas au bonne endroit.

*****__________[Clan des Barbares]__________*****

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:59 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

Tu auras une réponse sous 24h je mis engage ! Pour moi c'est oui !!! A vous

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:38 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

20 000 de butin je trouve sa peu donc je ne sais pas.

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:09 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

c'est pas le butin le plus important !!!

Bon et bien c'est dommage que je soit le seul à avoir voté tanpis pour le reste
T'est pris !!!

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

Ok le butin n'est pas le plus important mais 20 000 c'est pas assez je trouve.

Ghart
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

Quesque sa peut te faire qu'il est 100 000 ou 20 000 c'est le niveaux et les armes le plus importants !!!

ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:01 (2009)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté] Répondre en citant

Bah a 20 000 butin les armes sont beaucoup moins bonne qu'a 100 000 puisque le niveau va avec ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Jacky le Bignou [Pirate Recruté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Pirates à L'abordage Index du Forum -> Autre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange