Pirates à L'abordage  Index du Forum
Pirates à L'abordage  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Muet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> Autre -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muet

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Le Muet Répondre en citant

Mes Salutations Pirates..
Le Muet pour vous servir ! Pour le Moment je suis lvl 18 mais ça augmente toujours ^^
mon butin: 89.077,00  mais je compte bien l'augmenter plus...toujours plus...encore !! j'aime l'or..pas vous?
Même si il n'y parait pas au premier Abord je suis une pirate Honorable (870)

En ce moment je n'ai plus le premium je vais a le reprendre mais rien de certain...

Coté motivation je reve de tuer, pourfendre, piller tous les pirates qui croiserons pas route !
je n'ai pas vraiment le pied marin alors je me rattrape au corps a corps...j'aime sentir la peur des mes ennemis

Si vous avez une place pour moi je serais heureux de vous rejoindre !

Sur ce je m'en vais écorcher quelques piratons...Mouahahaha

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ådriånõ
Admin

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le Muet Répondre en citant

Bonjour a toi, je tes accepté dans notre guilde. Je te prévient, elle est inactive.
*****__________[Clan des Barbares]__________*****

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Le Muet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pirates à L'abordage Index du Forum -> Autre -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange